Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fauxcols
25 août 2008

Que ce soit en Finlande ou en Norvege, ce qu'il y

Que ce soit en Finlande ou en Norvege, ce qu'il y a de bien, c'est que je peux laisser mon velo avec tous ces bagages, en pleine ville ou au bord d'une route, devant un supermarche ou au point le plus haut du Cap Nord, en toute tranquilite ...

... pour faire des courses une demi heure, renseigner le blog pendant 1H, ou se balader, 2 H ou toute une journee ...

... sans risque de voir disparaitre quoique ce soit ...

Dans nos pays latins, trois verrous ne suffisent visiblement pas ...

Oblige de rentrer donc ...

Moi qui voulait faire un detour par la russie ou le Chili ...
L'Islande ou les montagnes des Andes ...
Quelques adresses en Espagne aussi, ou en Bulgarie depuis 3 jours ...
La pologne n'est pas loin non plus. La Chine, l'ete prochain ?
Rentrer par le Danemark, l'allemagne et l'Autriche, chiche ?

A non, zut, condor blesse... Dommage ...

Enfin, j'ai deja fait bon voyage ...

Publicité
Commentaires
L
Pour le détour par la Chine, il faudra t'armer de patience : l'expression "chinoiserie" a pris tout son sens pour nous cet été sur le terrain ! mais que de magnifiques paysages et de rencontres chaleureuses avec les habitants originaires des lieux traversés ...
Publicité