Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fauxcols
16 juillet 2008

Finlande du sud ...

Me voila depuis 6 jours en Finlande...
Km 665, Iisalmi, au nord de Kuopio, depuis un office de tourisme, d'ou on veut bien me laisser vous envoyer des photos ...

Le parcours :
IMGP4062

Voila ...

Pour le reste, j'ai essaye de regrouper par theme, pas evident, j'ai l'impression d'etre parti depuis si longtemps ...

Sinon, pas tant de moustiques que cela. J'arrive aux campings vers 20h - 22 H, c'est l'heure normale ici ... Et le depart ne se fait pas avant 11h ...

Question ravitaillement, j'ai pris mes petites habitudes ...

IMGP4044

Par contre, depuis 2 jours, douleur au tendon d'achille droit. Il faut dire que j'ai un peu force le 13, et hier, pluie froide 15C et 28 kms sur une piste gravillonnee ( de la taille du poing  ... JNZ ...) donc avec les vibrations pas top ...
Voltareb hier soir et ce matin, par contre, j'ai souffert pour faire les 6 kms depuis le camping ...
J'espere que ca passera ...

Publicité
Commentaires
Publicité