Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fauxcols
2 août 2008

En ferry vers le nord ...

Avant toute chose, 2 posts en retard sur la fin de la Norvege : ici, en bas :
http://fauxcols.canalblog.com/archives/10_finlande_du_nord/index.html

Me voici donc en Norvege. 5 jours avant l'eclipse, j'ai donc le temps de contourner la cote. Je tire a l'est vers la Russie, direction Kirkenes.

La russie n'est plus tres loin. Oslo un peu plus ...

DSCF5410 DSCF5413

Evidemment je rencontre des Russes ... Le courant passe de suite en voyant le bricolage de Nicholai, 75 ans tout de meme ... Olga et lui m'expliquent que c'est facile de parler avec les francais (moi) contrairement aux allemands ou anglais rencontres precedemment ... Je leur explique pourquoi...

IMGP4897 IMGP4901

Je les quitte pour aller au port, direction les fjord du nord. Aucune indication sur l'horaire : Mais le depart est dans 30 minutes. Tout s'enchaine tres bien depuis le debut de se voyage, franchement, question organisation, rien a redire ...

DSCF5416

Le ferry, comme sur les cartes postales, mais en plus propre ... On doit se laver les mains partout, et le capitaine signe meme dans les toilettes les recommandation d'hygiene ... Des bains remous sur le pont ...

IMGP4911 IMGP4924

Un rapide stop a Vardø, juste 45 minutes ...

Maintenant je vais vous raconter la suite ...

DSCF5738

Publicité
Commentaires
Publicité