Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fauxcols
16 juillet 2008

Sur le bord de la route ...

En velo, on a le temps de presque tout voir ....
De sentir aussi ... les fraises des bois, des qu'un rayon de soleil les fait secher ...
D'ailleurs, avec le piuma, un regal ... J'ai aussi pris l'habitude de garder une part de mon petit dej en cas de creux : il suffit de s'arreter et de se baisser pour agrementer ce bol de flocons d'avoine ...

Quelques fleurs ...
IMGP3818 IMGP3915

IMGP3988 IMGP4014

IMGP4023

Le nord ? Suivez la mousse ...
IMGP3643

L'eglise en bois la plus grande d'europe, que des francais m'ont conseille : assez impressionnante : 3000 places assises ...
IMGP3786 IMGP3802

Le camping tant attendu, enfin sous un timide rayon de soleil ...
IMGP3879

Publicité
Commentaires
T
Celà devient rituel, chaque matin je viens aux nouvelles. J'espère qu'Achille te fiche la paix... sinon tu vas avoir le temps d'apprendre la langue du pays sous la tente. Je te souhaite un meilleur temps, tu peux toujours approprier ton menu et déguster des petites bêtes à cornes,<br /> (je ne parle pas des rennes). J'ai mis les chevaux pris à Moscou dans ma collection mais dans un message "resté sur ma fênêtre" je te précisais que je les préférais "sur pieds"; j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup dans les endroits où tu passes. "Hénaurmes" bisous de tmm.
T
Magnifiques tes photos! J'ai cru que tu avais décidé de faire une méga sieste sous la tente. Pour la tendinite, je vais t'adresser à mon kiné..... peut-être que ça marche par télépathie! <br /> Les baroudeurs sont partis, au dernier coup de fil, ils embarquaient. Gros bisous.
J
bien content d'avoir de tes nouvelles. Un moment j'ai pensé que tu t'étais fait kidnapper par des rennes sauvages … heu … par Laura et Tiina ;)<br /> J'espère que tes tendinites sont passée. C'est vraiment une plaie pour un cycliste !<br /> a+<br /> Jonathan
Publicité