Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fauxcols
7 juillet 2008

Lundi 7

Pas le temps d'expliquer ni de mettre des photos, la connexion etant un peu lente ...
Juste qulques mots avant de prendre le taxi avec mon colis de 1.85 x 1.00 x 0.20 qui m'emmenera a la gare pour le train de nuit vers saint pet, depart 23h30, arrivee 7h40. J'ai le billet (2600 roubles) et normalement, le velo emballe devrait couter 25 roubles par tranche de 10 kg, a suivre ...

Aujourd'hui, belle journee a visiter Moscou (en surface cette fois ci ...)
Le kremlin, la place rouge, Vadenha ...

Dsl, le taxi arrive ... la suite peut etre pas avant la finlande ...

Publicité
Commentaires
D
Te lire est un plaisir immense...<br /> Et les fotos sont superbes...<br /> Je n'ai pas bcp de temps, tu sais ce que c'est au boulot...ben c'est le boulot... et à la maison...ben...ça rame koi !<br /> Mais je m'applique à suivre chaque jour depuis mon écran d'ordi ton voyage, comme ça je sqwate ton périple, c'est un peu comme si tu m'emmenais avec toi.<br /> Un grand bonjour à la famille de Stella.<br /> Profites, profites, profites !!!<br /> BISOUS.<br /> PS : ce soir je pique nique au jardin de ville...<br /> avec les moineaux...
L
Un grand bonjour d'Evelyne via La Gazette bis (en attendant qu'elle le fasse directement, c'est promis !)
P
Content de voir qu'en si peu de temps ton Blog est déjà très riche d'infos.<br /> Désolé de ne poster que maintenant, déménagement oblige, comme tu sais !<br /> T'as vu comme le métro de Moscou est sympa !<br /> Il lui manque qu'une petite chose par rapport aux nôtres : LES TAGS<br /> je te dis pas si y en a un qui se permet de faire un Tag, c'est 20 ans de Goulag qui l'attend !!! et en plus il parait qu'il n'y a jamais d'agression dans ces 293Km de souterrain<br /> Bon sinon continue tes messages, ça nous rassure de voir que ton voyage se passe bien.<br /> Avec Donna on part 15 jours en vacances et je n'aurais pas internet, mais j'essaierai, promis.<br /> Clélia part le 18 en Martinique pour 15 jours; Je lui ai dit que le métro la bas est pas aussi beau !!! lol<br /> T'as une bise de Donna et de Clélia<br /> A+ et bonne continuation et surtout fait chauffer les muscles et fumer les pneus ...<br /> <br /> Pat
L
Oups, "la signature" du précédent commentaire a pris son envol !!! La voici :<br /> <br /> La Gazette Bis
L
Et le condor, dans tout ça, il n'est pas vexé de voyager tout emballé dans un taxi ?!!!!.... Il doit bouillir d'impatience !
Publicité