Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fauxcols
4 juillet 2008

Grenoble - Lyon - Paris

Jeudi 3 juillet :

IMGP2601

Bon, cette fois, c'est parti...

DSCF4548
Desole, l'ordi russe ne prend pas les accents ni la rotation d'image...

Sous la pluie, mais attente agreable du train de 9h44 ...  ;-)
Le condor emballe prends un peu de place dans le TER, et passe presque plus facilement dans le TGV (2H d'attente a Lyon). Pour la petie histoire les toilettes du TGV etaient verouillees, je les pensais condamnees. En fait, verouillage sois disant pour le "plan vigipirate" ... mais celles de l'etage ne l'etaient pas...

IMGP2607     IMGP2610

Controleur sympa, qui ne me facture pas 40 euros et m'ouvre la porte du local technique pour liberer le passage...

Arrivee 2 heures plus tard a CDG TGV. Encore 2H de plus en mon futur-ex-beau-frere vient me chercher. Heureusement qu'une golf break, c'est grand ...

Publicité
Commentaires
L
Ca y est, je viens de réaliser comment était organisé le blog !!! Je vois d'ici le sourire narquois de Mathieu mais ce n'est pas grave, j'ai une longue pratique !!!... Donc un parfait "copié collé" pour mettre mon commentaire au bon endroit et voilà !!!<br /> <br /> <br /> Alors, cela s'est bien passé dans le train avec ton bagage de dix mètres de long ?! ... Quant aux personnels au sol, à Roissy, je viens d'apprendre qu'ils sont en grève : ils ont du deviner ton arrivée et celui de ton "colis" insolite !...
Publicité