Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fauxcols
25 mai 2008

Ai je vraiment besoin de préparation ?

Je ne suis jamais parti plus de 3 semaines en rando vélo. Est ce que la "logistique" change quand on part 2 mois ? Quand on part seul ?

Je dirais que non.

Pour tester la logistique, mais aussi voir si mon genou s'était bien remis d'une entorse début février, et surtout pour se faire plaisir, une ch'tite rando de deux jours dans le Vercors était prévu entre vélo-couchistes. Finalement, on ne se retrouve qu'à deux ... Avec toutes ces hésitations (date, nombre, météo, parcours, ...), je n'ai fait mes saccoches qu'à 23 H la veille du départ ...
Si je devais avoir des doutes, c'est définitivement niet : pas besoin de préparation, je sais parfaitement ce dont j'ai besoin. La seule chose qui m'a manqué, mais dont je me suis apperçu avant, c'est la pince à gamelle qui a fait un saut dans mon déménagement de début d'année ...

Malgré cet écart, Jonathan est resté impressionné par mon organisation. (Il lui reste beaucoup à apprendre ...)

Sauf qu'au moment de mettre les saccoches sur le vélo le matin du départ, je me rends compte que mon porte bagage est cassé ...

Publicité
Commentaires
Publicité