Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fauxcols
22 mai 2008

Aveu ... sur le programme de cette rando ...

Aveu ou précisions ...

A l'origine, fin février, j'avais besoin de me changer les idées cet été. Avoir un projet auquel me raccrocher. Un besoin de trouver des repères ...

Le choix du Nord pour la destination s'est aussi faite au vu de ces données :
Une semaine avant d'arriver au Cap Nord, j'aurai déjà le soleil de minuit. Et des nuits bien courtes les jours précédents. Le but du "jeu" est d'arriver le 01 août là haut. A 10 h ce "matin" là, il y aura une éclipse de soleil presque totale (plus de 85% au Cap)

Depuis, trois mois plus tard, je n'éprouve plus trop ce besoin de trouver de nouveaux repères. Ce voyage sera je l'espère "tout simplement" exceptionnel, vraisemblablement indépendant des derniers mois, mais contribuera certainement aux prochains ...

Publicité
Commentaires
Publicité