fauxcols

Balade de deux mois en vélo couché Paris - Moscou - Cap Nord - Cote Norvégienne - Oslo - Lyon

18 mai 2008

Oui, mais les détails du projet ?

   ... euh, je ne sais pas trop moi non plus ... De toutes façons, je pars seul, donc je sais auprès de qui râler en cas de mauvaise organisation...

Ce que je peux dire :
    Départ de Paris le 04 juillet pour aller à Moscou. Quelques jours sur place, puis en train pour visiter Saint Petersbourg. Pourquoi cette destination ? Je ne sais même plus. C'est sur que j'aurais préféré avoir un autre guide que "Nathalie". Je verrai plus tard...
Une petite semaine donc sur le territoire Russe pour visiter ces villes attrayantes, puis départ en vélo vers le Nord, plein nord. J'ai prévu de traverser toute la Finlande, puis d'arriver au Cap Nord. Le sud, avec ses innombrables lacs, puis le nord, vastes pâturages pour les Rennes.
Une fois là haut, redescendre par la côte de Norvège, ses fjords, ses îles ...
Jusqu'où ? Bergen ? Le seul impératif, retour en avion depuis Oslo, le 27 août...

Posté par B Mathieu à 19:35 - 01 Présentation - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    waouhhhhhhhhhhh !!!!

    un problème avec le prénom "Nathalie", lol ?

    quel projet ! j'en serai bien incapable. j'espère que ce périple te changera les idées et que tu reviendras gonflé à bloc.

    des amis de mes parents ont fait aussi ce genre de périple à vélo et nous envoyaient des lettres qui nous faisaient parcourir un bout de chemin avec eux (Australie Nord/Sud, Nouvelle Zélande Est/Ouest, Argentine en remontant jusqu'au plateau de Bolivie et en redescendant la Cordiliaire des Andes jusqu'en Terre de Feu pour remonter jusqu'à Buenos Aires, ... )

    bon voyage et plein de belles rencontres

    Posté par Nathalie, 12 juin 2008 à 22:49

Poster un commentaire