Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fauxcols
18 mai 2008

Naissance du projet ...

J'ai toujours eu du mal à expliquer, me rappeler comment venait ces idées de voyage, ces parcours ... et celui ci n'échappe pas à la règle ...

Je suis depuis longtemps attiré par les grandes étendues désertiques, sans doute grâce aux 17 années que j'ai passé au Magreb. Les Steppes d'Asie centrale me font de l'oeil depuis un moment déjà. Trop court en deux mois pour y faire un séjour qui ne soit pas trop précipité. Mon regard s'est alors tourné vers les territoires lapons. Trop tard ... deux jours après, la Michelin 711 (Scandinavie Finlande) est accrochée au mur ... mauvais signe ... (enfin, ça dépend du point de vue ...)
   Trois jours de plus, début Mars, tout est déjà ficelé : billets d'avions en poche, détails des formalités pour le visa, itinéraire défini "en gros", ...

Publicité
Commentaires
Publicité