Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fauxcols
17 mai 2008

A propos ...

J'ai beau tourner dans tous les sens, la présentation de ce blog ne me parait pas chose judicieuse.

D'abord parce que ceux qui me connaissent savent que je viens de traverser une période assez douloureuse.
Ensuite parce que je n'ai pas vraiment pour habitude de parler de moi.
Enfin parce que je n'ai pas voulu ni pu écrire avant.

Pour toutes ces raisons, et certainement d'autres, ce que je pourrai dire serait au mieux inutile, au pire déplacé. Et je vais regarder vers plus tard maintenant...

Et c'est ce plus tard que je vous invite à partager, cette balade en vélo de deux mois que je vais faire cet été. Au départ échappatoire pour oublier mes soucis, cet été 2008 s'est maintenant transformé en un vrai projet de vacances tout simplement dépaysantes, comme je les apprécie ...

Publicité
Commentaires
Publicité