fauxcols

Balade de deux mois en vélo couché Paris - Moscou - Cap Nord - Cote Norvégienne - Oslo - Lyon

01 juillet 2008

Linge ...

Voilà, j'ai enfin fait le tour... Il était temps ... En haut à gauche, pour rouler, au soleil Deux tenues un peu plus habillées pour visiterMoscou et St Pet, ou se faire inviter ... Les sous vetements Pour le chaud et la pluie ... Le couchage, tente duvet, matelas, bache Le tout mis dans deux sacs étanches ... il reste de la place ...
Posté par B Mathieu à 21:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 juillet 2008

Tout le reste ...

Serviette de bain et maillot, trousse de toilette Popotte et bouteille d'essence (C) Et en bas, ce qui doit rester accéssible et/ou qui craint (APN, XS-drive, pharmacie, cartes, anti-moustiques, harmonica, crème solaire, ...)
Posté par B Mathieu à 21:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 juillet 2008

Pour charger les batteries du K10 ...

Pratique d'avoir une MOCN sous la main, on peut faire beaucoup de petites choses ...     Et à l'autre bout du fil, un petit chargeur-qui-va-bien, qui utilise les 12V de mon pack d'accus, en permanence "à bloc" grace à la dynamo-moyeu et au phare bentolight, encore merci JNZ ;-)
Posté par B Mathieu à 00:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juillet 2008

Les freins arrières ...

Mouais, je m'en sers peu, mais là quand même, chargé, il vaut mieux avoir des freins ... Surtout quand on sais que pour changer ces patins là, il faut des outils très sophistiqués, mais que tout le monde a sous la main : un pouce et un index ...
Posté par B Mathieu à 00:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juillet 2008

Emballage du vélo

Quand on en arrive à ce point, c'est qu'il ne reste plus grand chose à faire ... . . . . Recto : . . . . . . . . . . : Verso . . . . . Sans oublier la sangle qui va bien ... Finalement, c'est tout petit un condor !!
Posté par B Mathieu à 00:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]